Interest-free financing available: Simply select “Pay with Splitit” at checkout >

0

Votre panier est vide

Politiques de confidentialité

Date d'entrée en vigueur de la politique actuelle: janvier 2018


La politique de confidentialité s'applique à www.ergonofis.com (le site web), www.ergonofis.ca, https://us.ergonofis.com et à tout autre site affilié relié à la marque ergonofis. En utilisant les sites Web mentionnés, vous acceptez les présentes conditions et politiques.


Cette politique de confidentialité explique comment ergonofis recueille, utilise et divulgue des informations personnelles (décrites ci-dessous) qui leur sont données par, mais non limitées aux, clients et fournisseurs.


Informations personnelles: désigne des informations pouvant être utilisées pour identifier, contacter ou localiser une personne privée, telles que: nom, adresse électronique, adresse, numéro de téléphone, informations de carte de crédit, date de naissance, achats, etc.  

 

Pourquoi nous collectons vos informations personnelles

Utilisation interne, site Web et produit

ergonofis recueille et utilise vos informations pour vous fournir des produits et services adaptés à vos préférences afin d'améliorer leurs services et communiquer avec vous. Notre site utilise des cookies afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur en stockant certaines informations concernant votre visite sur notre site. Votre consentement à utiliser vos informations aux fins mentionnées ci-dessus est facultatif et ne constitue pas une condition pour traiter votre transaction. Si vous souhaitez qu'ergonofis n'utilise pas vos informations, contactez-nous à info@ergonofis.com.

Shopify
ergonofis utilise Shopify pour son site transactionnel. Lorsque vous transigez avec nous, vous acceptez également vous soumettre aux conditions d’utilisation de Shopify. ergonofis ne sera en aucun cas tenus responsable de ses politiques.

Usage pour le marketing

Nous pouvons utiliser vos informations (nom principalement) à des fins de marketing. L'utilisation principale, mais non limitée à, à cet effet sont les avis de produits. Ceci est fait avec votre consentement.

 

Pourquoi nous pouvons partager vos informations


Vos informations peuvent être partagées pour deux raisons principales. Pour envoyer vos produits à travers avec des transporteurs (1) et pour se conformer aux obligations légales (2). Si nous avons besoin de partager vos informations à d'autres fins, nous vous demanderons une autorisation écrite.


Utilisation et divulgation d'informations 
Vos informations peuvent être partagées lors d'une transaction avec Shopify mais ne seront jamais vendues à un tiers. Seuls les employés qui ont besoin d'accéder à vos informations pour exploiter l'entreprise auront un accès qui leur est accordé.

 

Accès


Accès aux informations personnelles du client

Si nécessaire, ergonofis vous informera si nous détenons vos informations personnelles. Nous serons en mesure de modifier, supprimer ou ajouter des informations sur votre compte en cas de besoin. Si vous avez une demande concernant vos informations personnelles, veuillez nous contacter à info@ergonofis.com. Nous nous réservons le droit de conserver certaines informations dans notre système à des fins légales et réglementaires.

 

Sites de tiers et de médias sociaux

Confidentialité des plateformes tierces
Le site Web ergonofis contient des liens vers d'autres sites Web et vice versa. Ces autres sites ne sont pas contrôlés par nous et nous ne pouvons pas garantir la protection de vos données personnelles sur leurs plateformes. Nous encourageons nos utilisateurs à lire les politiques de confidentialité de ces sites et à s'assurer qu'ils sont bien compris. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des politiques de confidentialité des sites Web de tiers. La visite de ces sites et plateformes se fait à vos risques.

   

Sécurité de vos données


Nous protégeons vos informations personnelles contre la perte, le vol et contre l'accès, la divulgation, l'utilisation ou toute modification qui n'a pas été autorisée. Pour empêcher un accès non autorisé, nous avons installé un système physique et électronique pour gérer les procédures et protéger les informations qui seront recueillies sur le site Web. Nous chiffrons automatiquement toutes les informations en utilisant la technologie "stock layer", connue sous le nom de SSL. Par conséquent, nous suivons des directives régulières qui sont généralement acceptées pour protéger vos informations personnelles. Cependant, veuillez noter que toute méthode de transmission sur Internet ou toute méthode de stockage électronique n'est pas sûre à 100%. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir la sécurité absolue de notre site web.

  

Utilisateur international


En utilisant le site, vous allez transférer des données personnelles au Canada.

En utilisant nos sites, ou en nous fournissant d'autres informations, vous acceptez que tout litige concernant le traitement ou le partage des données personnelles contenu dans cette politique de confidentialité soit régi par le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada ( 
La Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques).

 

Suggestions et questions

Nous sommes toujours ouverts à nous améliorer, à améliorer nos produits et notre site. Si vous avez des suggestions pour améliorer cette politique de confidentialité, veuillez envoyer votre commentaire à info@ergonofis.com.

 


Changements à notre politique de confidentialité


Nous pouvons réviser et modifier cette politique de confidentialité, vous devriez donc l'examiner périodiquement. Si, toutefois, vous continuez à utiliser et à visiter les sites ergonofis après un changement, vous consentez par la présente à votre consentement implicite aux changements. 

 

 

Faites partie de la liste

0

Your Cart is Empty

Privacy policies

Effective Date of Current Policy: January 2018 

The Privacy Policy applies to www.ergonofis.com (the website), www.ergonofis.ca, https://us.ergonofis.com and any other affiliated website connected to the ergonofis brand. By using the aforementioned websites, you accept the present conditions and policies. 

This privacy policy explains how ergonofis collects, uses and discloses personal information(described below) given to us by, but not limited to, customers and suppliers.

Personal information:refers to information that can be used to identify, contact or locate a private individual, such as: name, email address, address, phone number, credit card information, date of birth, purchases, etc.  

 

Why we collect your personal information

Internal, website and product related usage
ergonofis collects and uses your information to provide you with products and services tailored to your preferences to improve our services and to communicate with you. Our website uses cookies in order to improve the user’s experience by storing certain information concerning your visit on our website.  Your consent to use your information for the purposes mentioned above is optional and doesn’t represent a condition to treat your transaction. If you wish that ergonofis does not use your information, contact us at info@ergonofis.com

Shopify
ergonofis uses Shopify for its e-commerce transactions which also collects your information. When you make a purchase, you also accept Shopify’s conditions. ergonofis will not in any case be held responsible for Shopify’s policies.

Marketing usage
We may use your information (name mainly) for marketing purposes. The main usage, but not limited to, for this purpose are the product reviews. This is done with your consent.

 

Why we may share your information

Your information may be shared for two main purposes. To send your products through shipping couriers (1) and to comply with legal obligations (2). If we need to share your information for any other purpose, we will be asking you for a written permission.

Use and disclosure of information
Your information can be shared during a transaction with Shopify but will never be sold to a third party. Only employees that need access to your information to operate the business will have an access granted to them.

 

Access

Customer’s personal information access
If requested, ergonofis will provide you with information about whether we are currently holding any of your personal information. We will be able to modify, delete or add information to your account if the need arises. If you have a request concerning your personal information, please contact us at info@ergonofis.com. We reserve the right to keep certain information in our system for legal and regulatory purposes.

 

Third party and social media sites

Confidentiality and privacy of third party platforms
The ergonofis website contains links to other websites and vice versa.  These other websites are not controlled by us and we cannot guarantee how your personal data is protected on their platforms. We encourage our users to read the privacy policies of these sites and make sure these are understood. We cannot be held accountable or responsible for the privacy policies of third party websites. Visiting those websites and platforms is done at your own risk.

   

Security of your data

We protect your personal information against loss, theft, and against the access, disclosure, use, or modification that hasn’t been authorized. To prevent an unauthorized access, we put in placer a physical and electronic system to manage procedures to further protect the information that will be gathered on the website. We encrypt automatically all information using the technology “stock layer”, known under the name SSL. Hence, we follow regular guidelines that are generally accepted to protect your personal information. However, please note that any method of transmission on the Internet or any method of electronic storing isn’t 100% safe. Consequently, we can’t guaranty the absolute security.

  

International users

By using the site, you will transfer personal information data to Canada.

By using our sites, or otherwise provided information to us, you agree that any dispute over personal data handling or sharing contained in this Privacy policy will be governed by the Office of the Privacy Commissioner of Canada (The Personal Information Protection and Electronic Documents Act).

 

Suggestions and questions

We are always open to better ourselves, our products and our site. If you have any suggestion for improving this Privacy policy, please send your comment to info@ergonofis.com.

 

Changes to our Privacy Policy

We may revise and change this Privacy Policy, so you should review it periodically. If, however, you continue to use and visit ergonofis sites after a change was made, you hereby provide your implicit consent to the changes. 

 

 

Get on the list